Programme de soutien aux manifestations culturelles de la jeune relève amateur

Le ministère de la Culture et des Communications a confié à l'URLS de la Chaudière-Appalaches la gestion du volet régional du Programme de soutien aux manifestations culturelles de la jeune relève amateur.

Le Programme de soutien aux manifestations culturelles de la jeune relève amateur a pour buts de favoriser le renouvellement de la jeune relève culturelle amateur, de soutenir des organismes pour la réalisation de manifestations qui servent de tremplin aux jeunes adeptes du loisir culturel et de favoriser l'éclosion de jeunes talents québécois.

La jeune relève amateur désigne prioritairement les jeunes de 12 à 30 ans qui s'adonnent à la pratique d'une discipline culturelle dans leurs temps libres, sans en tirer pour autant leur principal revenu.

Pour l'année 2014-2015, l'URLS-CA a retenu 11 projets qui se sont partagé la somme d’un peu plus de 14 290$ rendue disponible par le ministère de la Culture et des Communications.


Prenez note que la date limite pour les demandes pour des projets ayant lieu entre le 1er novembre 2015 et le 31 octobre 2016 est le 21 octobre 2015.

Pour effectuer une demande de soutien financier, l'URLS-CA vous invite à consulter le dépliant d'informations et à compléter le formulaire de demande en ligne .

Information:

Pierre-Olivier Brouard
Agent de développement en loisir
loisir@urls-ca.qc.ca
Tél. : 418 833-5678 poste 104

Kazar Création